Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2013

Cyclamen des neiges...

IMG_2348

La Reine des Fripouilles

 

Pour l'anniversaire de ma fille qui souhaitait une robe de mariée, je me suis largement inspirée de celle de somanee...

Taille utilisé du patron : 10 ans.

Taille de l'enfant : 10 ans dans le commerce.

Problèmes rencontrés : Je n'ai pas très bien compris si les mancherons devaient être froncés ou non, je ne l'ai pas fait.

Modification apportée : aucune mais je n'ai pas fait les manches.

Degrés de difficulté :  3 complexe ,mais je dirai plutot "élaboré", il n'y a rien de vraiment très compliqué mais il faut prendre le temps et s'appliquer pour un beau résultat! J'avais peur pour les pinces ... mais finalement tt s'est très bien passé !

Provenance du tissus : satin duchesse tissus price, strass thermocollants salon créations et savoir faire.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité