Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2013

Et encore un manteau à appliqués

Et oui,je ne m'en lasse pas!(et mon entourage en redemande!)mais comme il est hors de question de faire plusieurs exemplaires à l'identique,j'ai changé de tissus et les appliqués sont différents!

En 1 an(qui taille un vrai 1 an je trouve,je l'ai essayé à mon bb qui porte du 18 mois,et c'est trop juste,logique...)

Facile à coudre,un peu plus long lorsque l'on rajoute une capuche et des appliqués...

DSCN1967

DSCN1969

DSCN1975

 

Plus de photos,le béguin et l'écharpe assortis,c'est chez moi!

 

                                                               logo1

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique! les couleurs, les appliqués, les tissus, les petites finitions... j'aime tout! Encore bravo
Répondre
F
Il est magnifique !
Répondre
M
superbe ce manteau, beau travail, bravo
Répondre
M
super beau ce petit manteau !!!
Répondre
N
Bravo il est vraiment très beau ce manteau, je me suis fais plaisir de feuilleter le blog, de très belles réalisations, dommage que mes filles soient un peu ... beaucoup trop grande, mais toutes les petites tenues sont à craquer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nanou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité