Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2013

Une petite Henriette un brin casual pour mon coup de coeur des soldes

henriette velours fleuri 001

henriette velours fleuri 005

henriette velours fleuri 007

henriette velours fleuri 021Modèle : Henriette pour mettre avec mon coup de coeur des soldes, des bottes

Taille : 40

Difficulté : 2 à cause de la patte de boutonnage, pour celle qui la redoute, sinon tout colle super j' adore faire ce modèle

Matière et provenance : velours millerraie chocolat fleuri; au poids chez Toto

Modification : ajout d'un passepoil au dos, pli creux dans le dos  et des fronces en bas des poignets, des pressions à la place des boutonnières (gain de tps)

Le prochain sera : repassage de la robe déjà... ranger le bazar que je vois sur les photos... sinon Odette j'en rêve

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité