Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2013

AU dodo les fées!

Bonsoir à toutes,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici alors j'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne année (il est encore temps, janvier n'est pas terminé!)

mais aussi pour vous monter une turbulette 6-23mois, réalisée dans un coton imprimé papillons et doublé liberty.

Difficultés: aucune.

Patron de départ: patron inspiré de la turbulette des IPBB, mais modifiée (zippée) et allongée (assez grande pour un enfant de 2ans et plus).

A bientôt, la fraize

DSCN3469

DSCN3470

Publicité
Commentaires
F
merci ;)
Répondre
C
WAOUH elle est très belle cette turbulette, j'aime beaucoup les petits papillons.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité