Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2013

ensemble rose et gris pour une jolie poupée

Je me suis lancée dans la confection de la garde-robe de la poupée de ma fille. Une grande première.

J'ai opté pour l'ensemble Gunila en utilisant les chutes de la tenue de la petite maman de 4 ans

 

IMG_8925

 

Taille du patron: pour une poupée HTSY en 42 cm

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je voulais coudre des vétements pour la poupée de ma fille

Tissus utilisés : baptiste rose étoiles argent France Duval Stalla et velours milleraies gris foncé fabricville

Le truc à faire: suivre bien les indications et y aller doucement

Le truc à ne pas faire:

Les modifications que j'ai apporté: rajout d'un passepoil rose

Le prochain sera sûrement: une autre tenue HTSY

Pour voir les détails de la tenue assortie à celle de sa petite maman :

 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup!! La petite maman était ravie d'être assortie à sa poupée!
Répondre
C
Elle est bien jolie cette petite poupée! Et la petite maman doit être aussi jolie dans son bel ensemble!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité