Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2013

Gilet de berger

IMG_5278

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5284

 

 

 

 

 

 

 

Taille du patron: 4 ans

Taille du mannequin: 3 ans et demi

Problèmes rencontrés:  aucun, c'est vraiment pas compliqué, et j'en ai déjà fait avant celui-ci; en fait, il faut surtout pas oublier de cranter l'encolure et le bas des manches, avec la moumoutte très douce ça passe même sans, mais avec la polaire c'est essentiel je trouve.

Modifications: pas vraiment, j'ai juste utilisé de la polaire au lieu de moumoutte, pour un look moins rustique et plus English public school boy :-)

Degré de difficulté: 1. super facile!

IMG_5283  

Pour voir mes autres gilets en moumoutte, c'est par ici, ou par  :-)

Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité