Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2013

Pantalon à taille élastiquée

IMG_5308

Taille du patron: 2 ans

Taille du mannequin: 22 mois, et bien costaud; le pantalon est effectivement un peu large et long, mais il suffit de le remonter un peu et j'espère que comme-ça il pourra le porter jusqu'à l'année prochaine!

Problèmes rencontrés: aucun (et pourtant je suis plutôt une débutante!)

Modifications apportées: du biais sur le bord des poches, et ceinture intérieure dans le même tissu, avec une ouverture pour pouvoir changer l'élastique (je l'ai dit, j'espère que ce pantalon va servir pendant looongtemps :)

Difficulté: 1. super facile!

IMG_5313

IMG_5315

Et puis si vous voulez le voir porté par mon Petit Beau Gosse, c'est chez moi :) 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité