Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2013

Après le brouillon, la réalisation Finale.

Après mon crash test pour adapter le patron à mon neveu, voici le premier officiel! Une fausse patte de boutonnage car mon biais artisanal était trop court!

Titre : Pantalon à taille élastique 

pantalon taille élastique-1-2détail patte de boutonnage pantalon taille élastique-1

IPBB

Taille utilisé du patron 3 mois en largeur, 6 mois en longueur

Taille du mannequin grand  schtroumpf de 3 mois, mais c'est prévu que ça lui aille au printemps

Problèmes rencontrés : trèèèèèèèèèèèèès large, réduire d'au moins une taille

Solutions et modifications apportées : 1 taille de moins en largeur.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Velours milleraies bleu canard et bouton EB, coton indescriptibles vert anis offert par une copine.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité