Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2013

Robe froncée de princesse

DSCF1801

A peine mise déjà taché lol

DSCF1803
Taille utilisé du patron: 18 mois

Taille du mannequin: bébé de 10 mois portant du 12 mois. Je l'ai fais plus grande afin

qu'elle puisse le mettre cette hiver avec un pyjama en dessous.

Problèmes rencontrés : aucun

Solution et modification apportées : J'ai laisser ouvert derriere et mit 3 boutons sur le

haut pour faire effet empire comme le patron de base.

J'ai rajouter un tissu satin sur le bustier et la jupe.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : tissus satin violet Dior et tissu fleur chiner

Provenance du tissus : venant de chez Myrtille et d'une brocante

logo

 

 

Publicité
Commentaires
C
ADORABLE robe de princesse et petite princesse trop mignonne. J'espère que tu pourras la laver (la robe).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité