Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2013

Bébé panthère à partir du patron de l'ours polaire

doudou3

Titre : ours polaire issu des intemporels pour bébés

Pourquoi j'ai pris ce modèle :Cela faisait un petit moment que mon fils me le réclamait

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : polaire imprimé panthère

Ce qui m'a posé problème :greffer la tête au corps. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour que la tête soit fixée correctement au corps et tienne bien droite.

Le truc à faire :Toujours lire les explications et s'approprier les schémas explicatifs (très clairs d'ailleurs!)

Le truc à ne pas faire : 

Les modifications que j'ai apportées :Aucune

Le prochain sera sûrement : Deux robes à bretelles pour des petites demoiselles d'honneur (mariage prévu en mai)

Si vous avez aimé, pour découvrir mes petites créations c'est ici 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité