Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2013

Robe froncée hiver/printemps

DSCF1789

DSCF1780

DSCF1781

Taille utilisé du patron: 18 mois

Taille du mannequin: bébé de 10 mois portant du 12 mois. Je l'ai fais plus grande afin

qu'elle puisse le mettre cette hiver avec un pyjama en dessous.

Problèmes rencontrés : premiere fois que je montais une jupe fronçée.

Solution et modification apportées : J'ai mit un jolie ruban bordeau à la place des boutons

plus rapide à enlever.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : tissus satin violet Dior

Provenance du tissus : venant de chez Myrtille

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité