Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2013

Petit pull moutarde

Taille du patron: 2 ans (+ marges de coutures), pour une jolie demoiselle de 20 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais besoin d'un modèle de tunique basique, que j'ai adapté en pull avec un tissu épais

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: jersey maille épaisse, tissus Dreyfus (marché St-Pierre Paris)

Le truc à faire: tout va bien!! Le truc à ne pas faire: tout va bien!! Les modifications que j'ai apporté: Je n'ai pas fait la patte de boutonnage indéchirable (comment ça je suis paresseuse?!!!)

Le prochain sera sûrement: la robe à bretelles

Plus de photos sur mon blog: http://saab120.canalblog.com

 

 

IMG_6032

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité