Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2013

Cache coeur

P1260498

P1260502

Sans titre 2

Taille utilisé du patron: 6 mois

Taille du mannequin 6 mois, mais petit gabarit!

Problèmes rencontrés : aucun

Solution et modification apportées : raccourcissement des manches et je l'ai doublée en jersey, ajout de deux boutons pour que la brassière reste bien fermée

Degrés de difficulté : 2 facile

Pour optionnelles :

Liste des fournitures utilisés : tissus à pois acheté dans un magasin à Grenoble, tissus multicolor troé sur le net, doublure "carréfil" orléans, 2 boutons 

chez moi, c'est là!

Publicité
Commentaires
3
Décidément, je suis super fan de tes choix de tissus, tes réalisation sont superbes ! Pour Lili, pour aller sur le blog, il faut supprimer dans la barre d'adresse internet la première partie (fancitronille.canalblog.com/) et ça sera tout bon ;-)
Répondre
L
Je suis carrément fan! Mais je n'arrive pas à aller sur ton blog :(
Répondre
C
ADORABLES, tant le cache coeur que le petit mannequin.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité