Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2013

Short Coton Lin & Liberty

Short CTLA

Pour les obligatoires : 
Taille utilisé du patron : 44
Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) : 42/44
Problèmes rencontrés : l'épaisseur des tissus l'un sur l'autre
Solution et modification apportées : Boutons à la place de la fermeture éclaire
Degrés de difficulté : 2 facile, Rien de bien compliqué, peut être la fermeture éclaire si j'en avais posé une.
Pour optionnelles :
Liste des fournitures utilisés : Tissus Ikéa de ma réserve et boutons pression en résine
D'autres photos chez moi, bon week end. Les idées de Cécile
 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité