Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2013

Veste Kim

 

kim1

 

 

Taille utilisé du patron: un mélange entre le 6 mois pour les largeurs et les 12/18 mois pour les longueurs

Taille du mannequin: Mon fils de 16 mois porte du 18 mois

Tissu utilisé: Molleton gratté gris Ma Petite Mercerie

Problèmes rencontrés: le patron 12/18 mois est vraiment très large. Avant de couper le tissu, je vérifie avec un vêtement de mon fils histoire d'ajuster le patron papier.

Solution et modification apportées: Les parementures sont remplacées par un biais, et les boutonnières par des pressions. Le dos peut être customisé, ce sera une broderie machine pour moi.

Degrés de difficulté: 2 facile

 

 

 Pour plus de photos, c'est par ici !

 

 

Signature

Publicité
Commentaires
T
Bravo ,du tres beau travail
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité