Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2013

je fais sortir de l'ombre le modèle Mischka

Un petit manteau Mischka jamais vu sur le blog d'est bien dommage car c'est un modèle hyper facile à faire, sans aucune difficulté toutes les pièces s'emboitent à la parfection

manteau citronille

dos du manteau cotronille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle: Mischka N° 197

Taille : 40 pour un 40 du commerce taille bien pas besoin de rajouter une taille pour être à l'aise avec un pull.

Difficulté: 1, aucune difficulté les débutantes peuvent se lancer les yeux fermés, les explications sont claires et limpide, un vrai jeu d'enfant ce patron, toutes les pièces s'emboitent à la perfection

Tissu utilisé:drap de laine bleu marine (margaux tissu) doublure écossaise (Toto au poid), boutons sur le thème du golf trouvé sur un salon .

Modification apporté: pli creux au bas des manches, patte de boutonnage sur une manche, j'ai élargi la martingal dos,

bilan ,un vrai bonheur à faire et à refaire sans hésitation car il est vite fait et tombe super, à customiser à volonté

Le prochain sera : besoin de pyjamas pour mes garçons, mais comme j'ai une fourmilière dans la tête et des fourmis pleins le bout des doigts j'ai tjs pleins de projets en vu.

ana86360

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité