Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2013

un petit mot sur le fil du net pour une petite présentation

Bonsoir à tous

Et une de plus ,depuis de longs mois je regarde et admire vos cousettes, je suis ravie de vous rejoindre enfin, 2013 m'a fait sauté le pas, je m'appelle Anna j'ai 43 ans et suis maman de 3 rois mage un de 23 ans une de 15 ans et un de 10 ans. Je coud beaucoup par plaisir mais suis une auto didacte j'ai appris à l'âge de 7 ans, en regardant mes grands-parents avec passion (un grand-père tailleur et une mamie couturière) ça aide hein!!!

je coud principalement pour mes 2 derniers bien que le moyen grand commence à mettre un frein , pour moi même également et beaucoup pour les filles de mes amies, moi qui ne connais pas le bonheur d'avoir une princesse

voilà vous savez tout ou presque, je n'ai pas encore de blog es ce par flegme ... je ne crois pas plutôt par manque de tps ,mais j'y pense peut-être une résolution 2013

Merci à toutes pour votre accueil une bonne année pleine de créa .

A bientôt pour de beaux échanges et partage

Amicalement

Anna

Publicité
Commentaires
A
merci à toi "la momo" pour ton message d'accueil ,car tu es la seule à l'avoir fait c'est super gentil, et evidemment je ne vais pas poster tous les jours, car comme vous toutes je ne coud pas plus vite que mon ombre, mais comme il y a un moment que je couds du citronille je vous ai fais partager mes dernières cousettes.Pour le blog oui cela me plairait mais n'étant pas une pro du système informatique je recule à chaque fois bien que j'en ai envie je craint de ne pas être à la hauteur pour mettre en place tout cela voilà tout<br /> <br /> une belle journée à toi
Répondre
L
bienvenue parmi nous.....il nous tarde de voir tes cousettes....dommage que tu ne t'ouvres pas un blog.....tu n'es pas obligée de poster tous les jours....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité