Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2013

Trio pour pêche à la moule...

Bien l'bonjour par ici!!

Je reviens doucement vers mon trousseau pour bébé et forcément, Citronille est au rdv!! ;-)

Ce soir, un trio de "sarouels" issus des IPBB, un en jersey, un en "jean" et un en lin...

SAM_3887

Taille utilisé du patron: Patron en 3 mois réduit en + ou - 1 mois pour les deux de droite, 3 mois pour le sable.

Taille du mannequin: Pour mon bébé prévu début avril...

Problèmes rencontrés: aucun! J'avais juste lu ici que ça taillait grand.

Solution et modification apportées : Réduction du patron par grandes marges et coutures anglaises pour aboutir à du 1mois, remplacement des élastiques par des smocks pour le confort sur les deux en 1 mois, à la taille ou à la taille et chevilles. Sur le 3 mois, élastique de taille plus large pour le confort (2.2cm contre 1cm préconisé), ourlets chevilles sur l'endroit parce que j'aime bien et couture anglaise parce que ça finit mieux.

Degrés de difficulté : 1 super facile, à faire et refaire encore en customisant à outrance!!

 

Plus de détails et les p'tits tricots (Cirtonille également) assortis sont par là ;-)

Une brassière "sans col" mais avec un beau col maison ^^ arrive bientôt, ainsi que de quoi loger en deux-en-un grâce aux IPFM :-)

Miss TinGuette*

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité