Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2013

La Robe de princesse

Ma fille a commandé au père Noel une robe de princesse...

Après avoir feuilletée le livre Intemporels des contes de fées, j'ai fini par craquer pour la robe Poucette!

le choix des tissus a été rapide! Qu'est ce qu'une petite fille de 4 ans aime ... le Rose et les Paillettes, alors voici le résultat!!!

 

DSC01304

DSC01307

DSC01308

 

Titre : Robe de poucette

Taille utilisé du patron : J'ai réalisé cette robe en taille 6 ans.

Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) : ma fille a 4 ans

Problèmes rencontrés : les manches... dur dur avec le tulle

Solutions et modifications apportées : aucune modification apportée

Degrés de difficulté :  3 complexe car on doit tout de même froncer, faire des boutonnières...

Tissus trouvés : Mondial Tissus ( coton Rose et tulle argent avec des paillettes)

 

 

                                                                       * Mes Bigounettes *

  http://mesbigounettes.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
http://mesbigounettes.canalblog.com/
Répondre
M
voici le lien actif de mon blog
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité