Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2013

Noël à retardement...

Oui, je sais... Noël est passé, mais l'esprit des fêtes me hante encore inéxorablement ("inevitable" comme dirait Brad...). Me voilà donc l'auteur de la turbulette du Père Noël, enfin... de la mère Noël, puisque l'ouvrage est destiné à une petite puce qui viendra au monde à la mi-février !

IMG_4949

Taille du patron : 0-3 mois

Taille du bébé : 42 cm in utéro

Difficultés rencontrées : aucune mise à part mon étourderie...

Niveau de difficulté : c'est franchement simple ! oups, pardon... 1 !

Les fournitures sont assez basiques : deux types de tissu (et très peu pour la taille 0-3 mois : 60 cm suffisent !), du molleton (j'ai pris celui utilisé par les kilteuses, mais pour un bébé explorateur dans l'arctique, on peut prendre plus épais), quatre boutons, du fil, une machine à coudre... une cousette, un peu de temps, et un bébé à mettre dedans (et un mari pour faire à manger pendant qu'on s'excite sur sa mac, aussi, ça peut aider)

Pour les détails de l'aventure, et un conte de Noël un peu particulier, c'est chez moi Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité