Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2013

Petit bloomer tout doux

Bonjour à toutes,

Première participation pour moi à ce blog avec un bloomer, qui complète un petit ensemble pour mon futur bébé.

Titre : bloomer des intemporels pour bébé

DSCF0615

DSCF0562

DSCF0561

Taille utilisé du patron : 3 mois

Taille du mannequin : bébé à naître dans les jours à venir...

Problèmes rencontrés : aucun problème particulier

Solutions et modifications apportées : Elastiques remplacés par des bracelets de cuisses. La longueur a été choisie en fonction des infos trouvées ici (attention grosse pression sur les citro-copines!).

Degrés de difficulté : super facile.

Il est cousu dans un lainage super doux de mon magasin local, avec des rappels du liberty de la brassière. 

Plus d'infos sur le reste de l'ensemble dans mon tout nouveau chez moi : http://ilyala.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
N
Ravissant
Répondre
A
ou peu t on trouver ce patron merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité