Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2013

Ma première Basile !

Meilleurs voeux à toutes !

logo alex

Voici ma dernière réalisation Citronille, une petite Basile en 6 mois.

 

Taille du mannequin : un petit Charlie de bientôt 2 mois, mais Basile saura patienter...

Pourquoi ce modèle : car les petits garcons en salopette, je touve ca trop chou !

Problèmes rencontrés : le rentré de couture avec la patte de boutonnage. c'est la première fois que je fais ce modèle !

j'aurai du regarder, les conseils des citro-copines !

Modifications apportées : j'ai mis des pressions à l'entrejambe et une de chaque côté

Difficultés : 2 - facile sauf les rentrés de couture sur le côté !

 

IMGP2884

IMGP2887

IMGP2889

IMGP2892

Tissu à carreaux : Toto tissu

Tissu parmenture, boutons et pressions : Mondial Tissu

 

Pour mes autres réalisations c'est par là :

 

etiquettes 4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité