Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2013

De l'ours à la souris et au zèbre.

Pour Noël, j'ai réalisé deux déguisements sur la base du déguisement de l'ours.

Tout d'abord, pour une petite fille de deux ans, une souris:

 D_guisement1 D_guisement3

Déguisement de souris adapté de celui de l'ours en 4 ans pour un 3/4 ans du commerce

Fournitures de chez Butinette

J'ai fait plusieurs modifications: je n'ai pas doublé la combinaison, j'ai élastiqué les poignets , les chevilles et le cou pour permettre d'adapter ce déguisement en plusieurs tailles. La queue et les oreilles sont maison et j'ai rajouté du fil chenille pour les moustaches.

Ensuite, pour une petit garçons de trois ans et demi, j'ai réalisé un zèbre:

 

D_guisement4 D_guisement5

D_guisement6

Déguisement de zèbre adapté de celui de l'ours en 5 ans pour un 4/5 ans du commerce

Fournitures de chez Butinette

Même modifications que pour la souris.

J'ai travaillé avec de la fausse fourrure longue: vérifiez que votre aspirateur est disponible avant de vous y attaquer si ça vous arrive!!

La combinaison et le béguin sont vraiment très simple à réaliser (je mettrais un niveau 2: facile).

Bonne journée.

fond_bani_re1

Publicité
Commentaires
J
superbe !
Répondre
A
j'adore l'idée, très drole!
Répondre
C
Très jolis ces déguisements. BRAVO.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité