Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2013

Bonne année 2013 ...

... avec le début de l'année, on prends de bonnes résolutions !!!

Voici le résumé des résultats du sondage, pour la composition des messages.

J'ai regroupé les oui, "je veux le savoir" avec oui, "j'aimerais le savoir" et les "cela m'indiffère" et les "mon, pas nécessairement. Si vous voulez les résultats précis c'est par ici.

 

Vous avez été 434 a répondre à ce questionnaire et je vous en remercie.

Connaître la taille utilisé du patron : oui 93,09% ; non 6,91 %

Connaître la taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) : oui 88,71% ; non 11,29%

Connaître les éventuels défauts du patron : oui 99,31% ; non 0,69%

Connaître les solutions apportées aux défauts du patron : oui 98,38% ; non 1,61%

Connaître les modifications ou customisation du patron : c'est le petit plus pou faire la différence autre que les solutions apportées aux éventuels défauts : oui 85,94%; non 14,16

Connaître le degrés de difficulté : super facile, facile, complexe, difficile. oui 66,59% ; non 33,41%

Connaître la liste des fournitures utilisés : tissus, boutons, pression ...  oui, 51,38% ; non 48,62%

Connaître la provenance du tissus : magasin, site, marché ...  oui 50,92% ; non 49,08%

 

Donc pour la composition des messages certaines données seront obligatoires et d'autres optionnelles 

Pour les obligatoires : 

photo(s) explicite(s) de la réalisation et non un bout !

Taille utilisé du patron

Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....)

Problèmes rencontrés : éventuels défauts du patron

Solution et modification apportées : solutions apportées aux défauts du patron et modifications ou customisation du patron

Degrés de difficulté : 1 super facile, 2 facile, 3 complexe, 4 difficile.

Pour optionnelles :

Liste des fournitures utilisés : tissus, boutons, pression ... 

Provenance du tissus : magasin, site, marché ... 

 

Si les données "obligatoires" ne sont pas stipulées dans le message alors celui sera mis en brouillon et un mail vous sera envoyé pour vous le faire savoir. Les auteurs des messages qui n'auront pas pas mis la bonne catégorie ou oublié de la mettre ne seront pas prévenu. 

Je vous conseille très fortement de mettre votre speudo des les tags, il vous sera plus facile de retrouver votre message des les méandres du blog.

 

Je serais secondée avec plaisir par certaines d'entre vous : Big Mammy, Lys et Capucine, et d'autre mais j'attends les confirmations.

 

Merci d'avoir lu jusqu'ici !

 

BiZH

 

Nadi*

Publicité
Commentaires
L
Ca marche !<br /> <br /> J'en profite pour dire que j'adore ce blog !<br /> <br /> Pouvoir se renseigner sur des modèles, voir les différentes "interprétations" des autres est une grande source de bonheur :)<br /> <br /> Meilleurs vœux à toutes :)
Répondre
P
Que du positif pour cette nouvelle année.....en tout cas on vous préfère comme ça. <br /> <br /> Merci à celles qui vont aider. Et encore merci pour ce blog, source d'inspiration et d'aide, que je regarde dès que possible avec des yeux gourmands !!!!
Répondre
A
Waouh quel boulot !<br /> <br /> Personnellement cela fait un bout de temps que j'attendais ce genre de résolution !!<br /> <br /> Car pour moi rien de plus frustrant que de voir un petit bout de tissu ( certes joli ) et le lien pour en voir plus et pas d'explications .... D'ailleurs je ne venait quasiment presque plus ici à cause de ça .<br /> <br /> Donc je dis "YES" une chouette résolution pour bien commencer cette année de couture !
Répondre
B
merci pour ce retour, perso je trouve que le niveau de difficulté est un élément très subjectif, cela va dépendre du propre niveau de couture de la personne qui va poster son message, par exemple je vais estimer que le bloomer est de niveau 1 alors qu'une personne qui le coud pour la premiere fois dira que c'est niveau 2. J e suis ok avec tous les critères demandés sauf celui-ci en fait !
Répondre
I
Merci à toi et aux personnes qui vont te seconder!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité