Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2013

Le tablier croisé dans le dos !!!!

DSC07063

DSC07064

DSC07073



Taille de l'enfant et du patron :ma fille porte du 3 ans du commerce. Ici taille 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais quelque chose d'original et de très facile à faire !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu imprimé en coton et doublure de Mondial Tissu. Pressions KAM
Ce qui m'a posé problème : Rien !!!! C'est simplissime !!!!!!!!!!!( même pour une débutante comme moi!)
Le truc à faire : Le faire, le refaire et dans toutes les tailles !! (je pense le faire aussi pour moi....!)
Le truc à ne pas faire : ???
Les modifications que j'ai apportées : Des pressions en résine Kam, car je trouve cela pratique, facile à mettre et joli !
Le prochain sera sûrement : Dans les "intemporels" je reste sur le tablier Elsie pour ma petite nièce en 12/18 mois. Sinon, je suis en train de me faire un snood (pour moi cette fois ci!)

Si vous voulez plus de photos ou de renseignements et découvrir mes p'tites créations, c'est par ICI!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité