Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2013

Manteau presque de lutin

IMG_8445

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans, agrandi en 10 ans, pour mon 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il avait besoin d'un manteau chaud
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : très beau velours milleraie bleu nuit + molleton de chez Myrtille, plaid polaire ikéa pour la doublure
Ce qui m'a posé problème : les épaisseurs, mais faut ce qu'il faut !
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : j'ai arrondi la capuche pointue, je n'ai pas mis de boutons mais une FE, j'ai rajouté des poches (doublées en polaire et qui ferment par un velcro !)
Le prochain sera sûrement : une veste C'est Dimanche pour moi !

La Famille Libellule

J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2013, remplie de créations toutes plus jolies les unes que les autres !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité