Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2013

Babybox for girl

Un petit manteau pour compléter une babybox pour une petite puce!

En 6 mois pour une puce de 3 mois,j'ai rajouté une capuche pour la chaleur et des appliqués pour le fun!

DSCN1786

DSCN1787

DSCN1794

Drap de laine:La maison en tissu

Cotons de différentes couleurs:Verkempink

 

Pour voir le reste de la babybox,c'est chez moi!

 

                                                        logo1

Publicité
Commentaires
L
Très joli!<br /> <br /> J'adore les appliqués!
Répondre
A
Très très joli !
Répondre
J
Parfait ! J'adore !
Répondre
M
très joli ce manteau, j'aime beaucoup, très belles finitions
Répondre
C
Il est vraiment très joli ce manteau: les appliqués complétés par des broderies et des petits boutons, j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité