Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 décembre 2012

Chauffe coeur

IMG_0885

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le citroswap hiver 2012.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Flanelle mauve de chez Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : aucun

Le truc à faire : le customiser !

Le truc à ne pas faire : ne pas l'essayé

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : du "c'est dimanche", mais j'ai quand même une solveig et un pantalon à vous montrer

Jalidesa

Publicité
Commentaires
M
hihi..hi c'est ma puce qui l'a eu ce chauffe coeur, c'est vrai qu'il ne m'avait pas marqué en feuilletant le livre des IPCDF mais il est super, je pense que j'en ferais moi aussi...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité