Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 décembre 2012

Chemise de nuit de la Princesse au Petit Pois

IMG_0886

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le citroswap hiver 2012.

Taille : 6 ans

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton blanc avec des petits coeurs de chez Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : le métrage préconisé, grand moment de solitude lorsque j'ai voulu coupé le volant du bas...

Le truc à faire : sûrement plein de chose mais je ne vois pas...

Le truc à ne pas faire : ne pas l'essayé

Les modifications que j'ai apportées : j'ai juste réduit la hauteur du volant pas rapport à mon pb de métrage...

Le prochain sera sûrement : le cache coeur pour réchauffer les épaules..

Jalidesa

Publicité
Commentaires
M
oui et ça tombe super, c'est le citroswap que j'ai eu de la part de jalidesa pour ma puce. Merci beaucoup encore une fois...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité