Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 décembre 2012

Une günila pour Noël

 

 

principale

 

Taille de l'enfant et du patron :  6 ans pour une grande minette de presque 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de le faire en robe, l'encolure est vraiment jolie.

Ce qui m'a posé problème : ma surjeteuse ! Pas de difficulté particulière sur ce joli patron.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Velours Sacrés coupons (très belle qualité), liberty félicité ebay.

Le truc à faire : rallonger pour en faire une robe, faire le dos en un seul morceau (les boutons de l'empiècement devant sont suffisants pour passer la tête) et utiliser des tissus différents pour bien marquer l'empiècement. J'ai pensé à mettre du passepoil, mais cela sera pour une prochaine version, unie. Les manches sont un peu courtes, rajouter au moins 3 cm.

Le truc à ne pas faire : pour une fois, ce patron taille bien (sauf les manches), donc pas besoin de reprendre la largeur.

Le prochain sera sûrement :  Victoria de C'est Dimanche.

 

Pour plus de photos, c'est chez moi : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie et le petit mannequin aussi. BRAVO.
Répondre
A
Et un petit message pour suivre vos éventuels commentaires :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité