Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 décembre 2012

Gilet pour le réveillon

P1080026

P1080021

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour ma grande fille de 5 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle :pour associer ces 2 tissus à l'occasion d'un défi

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline tana lawn aux petits motifs corail et velours ras noir (page Facebook Catherine Seixo - L'ouvrage des dames)

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : 

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées : pas de fentes sur les côtés

Le prochain sera sûrement : 

Pour voir la tenue complète, c'est sur mon blog :  De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité