Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 décembre 2012

Si j'avais su

que ce modèle était si simple à faire, je l'aurais fait plus tôt.

Brassière col rond numerobis 1

Brassière col rond numerobis 2

Brassière col rond celeste

Taille de l'enfant et du modèle: Ce sont 2 cadeaux de naissance, et le modèle est en un an.

Pourquoi ce modèle: Le col claudine est revenu à la mode, j'avais envie de le tester.

Tissu: Le tissu à fleurs vient de chez myrtille et le second modèle est en liberty (je ne sais plus le nom)

Modifications apportés/difficultés: Aucune

Prochaine créations: Aucune idée, je verrais en fonction de mes envies.

Ce modèle est trop mignon non ?

Marie Aime

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi comme modèle ? C'est vraiment joli !<br /> <br /> Et le Liberty, ce n'est pas du Liberty mais du tissu Froufrou ! Superbe lui aussi !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité