Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2012

Atelier du père Noël

Tablier de cuisine des IPBB

 

Tablier de cuisine confectionné pour une petite demoiselle qui a recu pour Noël une petite cuisine

 

IMGP2923

IMGP2925

IMGP2926

 

Pour parfaire, ce petit tablier, j'ai fait aussi les accessoires ...

 

IMGP2931

 

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour une fillette de 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il m'a inspirée pour faire l'ensemble
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu à bulles de chez toto; Tissu turquoise MT et ruban cupcake du marché aux tissus à Nancy
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : se faire plaisir
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : je l'ai fait reversible et j'ai rajouté des poches
Le prochain sera sûrement : ???

 

Pour mes autres créations, c'est par ici :

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité