Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2012

1001 pattes !!

 1001 pattes (0

 La brassière à col rond du livre Intemporel pour bébés d'Astrid Le Provost.


Taille de l'enfant et du patron
: 3mois pour un cadeau de naissance

Pourquoi ce modèle : parce que je voulais une brassière qui se rapproche de la chemise pour garçon.

1001 pattes (1

Détail tissu (10 Détail tissu (1 Détail tissu (3

Tissus utilisés : Coton imprimé de Michael Miller, acheté chez Lil Weasel à Paris, cotonnade grise du Marché Saint Pierre

Ce qui m'a posé problème : le montage du col quand même, rien n'est expliqué !

Les modifications apportées : Juste des pressions au dos pour le côté pratique.
 

1001 pattes (4

Détail tissu (2 1001 pattes (2

1001 pattes (3 Détail tissu (9

 Le suivant ? J'ai envie de coudre un petit bloomer gris pour aller avec...
Et pourquoi pas des petits chaussons avec les chutes du coton imprimé ?

A suivre...

 banniere08_900200_1Tiphanie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité