Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2012

Pyjama bleu glacier

La couleur n'évoque pas la chaleur, et pourtant :

IMG_8428

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour mon 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un pyjama très chaud
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : très beau jersey de velours de chez Mamzelle Fourmi
Ce qui m'a posé problème : un petit peu l'épaisseur au niveau du bas de la boutonnière
Le truc à faire : prendre le patron du pantalon pour faire le bas
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : aucune
Le prochain sera sûrement : le manteau des IPE

La Famille Libellule

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité