Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2012

Petit ours polaire

Premier doudou d'après les intemporels pour bébé. Il s'agit de l'ours polaire fait de velours blanc.

1-1-Bolide_et_Ours 012

Un petit regard triste, mais un corps tout doux et tout mou pour être pris facilement dans les petites menottes de Charlotte! D'autres détails sur mon blog!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour essayer de coudre un doudou, et depuis je n'arrête plus!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours blanc à grosses côtes de Fabricville au Québec

Ce qui m'a posé problème : La queue, difficile à retourner, coudre la tête de façonsymétrique

Le truc à faire : en coudre d'autres

Le truc à ne pas faire : ?

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : des petits chaussons pour mon ti mec et ses pieds de géant

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mimi!!!:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité