Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 décembre 2012

Pantalon bouffant !

ensemble velour violet pantalon 1

 

ensemble velour violet pantalon 2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois + marges pour une choupette de 5 mois

Pourquoi j'ai pris ces modèles : facile a faire

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours fin destock tissu et coton fleuri ppmc

Ce qui m'a posé problème : aucun

Les modifications que j'ai apporté : ajout de plastron passpoilé et bas elastiqué

........

ensemble velour violet 1banniere initiale

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> où pourrais je trouver le patron de ce pantalon ? Merci beaucoup!
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
C
Super mimi ce petit ensemble
Répondre
C
Super mimi ce petit ensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité