Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2012

Une turbulette réglable

J'ai confectionné une turbulette taille 3 à 12 mois décorée avec un petit hérisson inspiré d'une couverture de Cré-Enfantin que vous pouvez voir ici.

devant 12

dos 12

Taille de l'enfant et du patron : taille 6/12 mois réglable en 3/6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais besoin d'une turbulette pour mon futur bébé
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : extérieur en coton de mon stock personnel, intérieur en polaire (plaid ikéa) et doublure en ouatine fine 
Ce qui m'a posé problème : poser la fermeture éclair invisible
Le truc à faire :décorer avec des aplliqués
Les modifications que j'ai apportées : énormement!

J'ai remplacé les boutons des bretelles par des pressions en forme d'étoiles et les boutons des côtés par une fermeture éclair sur la droite.

J'ai également transformé le bas de la turbulette en lui donnant une forme plus rectangulaire et en ajoutant un système de pressions pour pouvoir la transformer en taille 3/6 mois en quelques secondes.

Le prochain sera sûrement : une autre turbulette en taille naissance/3 mois

Si vous voulez en voir plus c'est ici.

Laeti bout d'fil

Publicité
Commentaires
P
très réussi, bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité