Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 décembre 2012

Gros nounours

Enfin pas si gros que ça mais amusant à coudre.

nounous ITB

Pourquoi ce modèle: Et oui, je sais c'est pas très original et surtout c'est toujours les même raisons mais j'avais un cadeau de naissance à faire et j'avais envie de tester ce modèle.

Tissus utilisés: Lin de mon stock et vichy vert de chez myrtille.

Modifications apportées: Plutôt que broder le nez, j'ai mis un nez en plastique spécial peluche, acheté chez myrtille. Il y avait aussi des yeux mais je trouvais les yeux brodés plus beaux.

Difficultés: J'ai eu du mal à fixer la tête sur le corps sans que ça fasse bizarre, et mon nounours a un peu la tête de travers mais ça fait son charme, donc pour cacher les coutures j'ai rajouté un noeud autour du cou.

Marie Aime

Publicité
Commentaires
C
je craque pour ton ours
Répondre
C
je craque pour ton ours
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité