Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2012

complement pour tenue habillée

IMG_20121210_084716

Une petit gilet des IPKid pour aller avec le ben and mia pants car je l'imagine assez bien pour une tenue plus habillée

mais j'ai eu peur que le 2 ans soit juste et la flemme de tracer un 3 ans, j'ai donc coupé un 4 ans (pour un doudou qui porte du 3 ans)...je n'aurait pas du c'est très large! j'aurai du faire un 2 ans et le rallonger...tant pis car plus assez de tissu pour en refaire un

j'ai par contre modifié la forme du devant pour obetnir une forme de gilet habillé

en velours bleu marine (ma petite mercerie je crois), doublure baptise grise nuée d'étoiles de FDS (ma petite mercerie aussi je crois) et des pressions recouvertes

 

pour plus de photos  je vous invite par ici ;)

 

ainsifont

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :-) oui je sais que ça taille très large,je couds bcp citronille je l'ai oublie un instant...:/
Répondre
K
J'aime beaucoup la modification qui fait passer ce gilet simple, à un gilet élégant. Petit conseil, chez citronille, toujours trop large pas assez long !!! avec cette idée toujours en tête on est pas déçue ! !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité