Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2012

Bavoirs boutonnés dans le dos

DSC06923

DSC06924


Taille de l'enfant et du patron : Bavoir pour enfant à partir de 1 an
Pourquoi j'ai pris ce modèle :j'ai voulu "m'essayer" aux bavoirs pour confectionner quelques cadeaux de naissance.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton rouge à petits pois (MT), Coton "chouettes" (MT), Coton blanc étoilé (Toto) et nid d'abeille (Toto).
Ce qui m'a posé problème : Rien.... j'ai juste remplacé les boutons par des pressions Kam. Je venais juste de la recevoir !
Le truc à faire : adapter plein de tissus sympas (idéal alors pour finir les chutes de tissus!!)
Le truc à ne pas faire : le bouton.......
Les modifications que j'ai apportées : J'ai surfilé tout autour. je trouve que cela fait "plus fini".
Le prochain sera sûrement : Je suis en train de coudre la robe trapèze issu aussi des intemporels pour enfants. cette fois ci pour ma fille en 2 ans.

Si vous voulez plus de photos ou découvrir tout simplement mon univers c'est par ici !!!

 

Publicité
Commentaires
C
BRAVO, très jolis cadeaux de naissance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité