Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 décembre 2012

Pour mes trois fils

 Taille de l'enfant et du patron : 6 ans, 4 ans et 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'attends un troisième fils, et j'ai cousu la tenue pour le jour de la rencontre des trois frères. J'ai pris la brassière à encolure carrée des IPBB et la tunique a encolure carrée des IPKids
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : des tissus trouvé chez Chic à Nouméa
Ce qui m'a posé problème : Rien, c'était mes premières pattes polo, je conseille à celles qui en ont à faire de regarder cette video.
Les modifications que j'ai apportées : Seule modification, la patte polo est devant pour les deux grands, je trouvais ça plus viril.
Le prochain sera sûrement : La barboteuse

marinières face

Bien hâte de voir mes trois petits marins dedans!

virgul dos

bannière requin bocal

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces 3 tuniques très réusiies
Répondre
W
Naissance fin janvier, j'ajouterai une photo portée!
Répondre
C
C'est une très bonne idée et les trois tuniques sont adorables. C'est pour quand la naissance si ce n'est pas indiscret ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité