Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2012

Gigoteuse toute chaude

IMG_3448

Taille de l'enfant et du patron : 0/6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau de naissance

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Popeline, molleton et "doudou" - Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : Rien, c'était ma deuxième

Le truc à faire : la customiser

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : Fermeture éclair sur le côté et boutons pressions aux épaules

 

Chez moi, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie et tellement UTILE !
Répondre
C
Très joli cadeau de naissance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité