Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2012

La robe froncée de Noyël !!

Cela faisait pas mal de temps que je voulais essayer de faire cette robe que je trouve vraiment très jolie !!

Les fêtes de fin d'année m'ont donc apporté l'occasion...

Devant robe Noyël 2

 Taille de l'enfant et du patron : Robe cousue en 6 mois pour une TouteDouce de 8 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je la trouve super belle cette robe !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu de chez Nadia (95)

Ce qui m'a posé problème : Pour une fois... Rien !! Youhouuu !

Le truc à faire : La faire plein plein de fois !

Le truc à ne pas faire : ??

Les modifications que j'ai apportées : J'ai doublé l'empiècement du haut

Le prochain sera sûrement : Peut être une autre robe froncée ou bien une robe trapèze..

 

Et si vous voulez voir plus de détails, c'est ici !!!

Bon week-end !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Roadsaar.. Je ne vois votre commentaire que maintenant.. Désolée..
Répondre
R
J'aime beaucoup, c'est bien noël sans être dans le trop classique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité