Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 décembre 2012

encore un bloomer

Encore un bloomer , version rallongee en bermuda ... rapide et tres prarique en cette saison avec des collants

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans rallonge pour ma fille de 5 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle rapide et efficace.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : liberty babycord et velours marèse.
Ce qui m'a posé problème : ........................
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : le personnaliser.
Les modifications que j'ai apportées : rallonge , bracelet de cuisse, breloques
Le prochain sera sûrement : des tenues pour poupees waldorf en vue de noel , ca se fait pas d'offrir des poupees toutes nues

http://lesoleildenans.canalblog.com/

DSC03720

DSC03697

.

Publicité
Commentaires
B
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité