Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 décembre 2012

Igor

Effroyable rencontre

 

 

Mon Dieu!

Mais depuis quand n'ai je pas mis les pieds ( virtuellement parlant bien sur! ) par ici?

Je me demande même comment j'ai fait pour retrouver mon chemin jusqu'à vous !!!?!!!

Alors ce post est un petit clin d'oeil pour vous dire que je ne vous oublie et qu'on a toujours besoin d'avoir les intemporels sous le coude quand on coud ;

J'ai donc fait une effrayante rencontre avec un loup ....

En réalité il est si gentil qu'il va partir rejoindre un petit bonhomme de 3 ans .

C'est dire si je lui fais confiance à ce loup docile!

Quel rapport avec les intemporels me direz vous?

Vous ne voyez pas?

non ? rien du tout?

regardez bien les images ......

mais oui!!!!!!!!

c'est ça !!!!!!!!

le béguin bien sur!!!!!!!

Incapable de dessiner seule une capuche , j'ai rétréci le patron du béguin  taille loup/mouton , pour l'adapter sur mon manteau d'agneau ......

 

IMG_1528

IMG_1529

Et pour tout savoir sur ma rencontre avec ce grand méchant loup , venez me rejoindre ici!

le-bonhomme-a-la-pomme

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité