Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 décembre 2012

Robe trapèze pour l'hiver

Voici une robe trapèze pour une petite Joséphine de 2 ans qu n'avait pas beaucoup de robes !

Robe

Robe1

Taille de l'enfant et du patron : 3/4 ans modifié

Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile, rapide et joli

Tissus et provenance : Velours vieux rose de mon stock, Liberty Betsy eBay et pressions Kam en étoile.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : personnaliser et réduire un peu l'ampleur

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications apportées : j'ai réduit un peu l'ampleur, je voulais une taille 3 ans

Le prochain sera sûrement : plein de choses en cours... 

Plus de photos sur mon blog www.minotsetcie.com !

LogoFB

Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie et tellement utile !
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite robe trapèze.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité