Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 décembre 2012

joli pyjama : le pantalon élastiqué

Je voulais coudre un joli pyjama à ma fille.

Pour le bas, le pantalon à taille élastiquée, un peu modifié.

IMGP1324


Taille de l'enfant et du patron : largeur 4 ans, longueur 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : un pantalon simple et rapide à faire, parfait pour un bas de pyjama
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton gratté vichy rose bbk
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : réduire la largeur
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : largeur réduite
Le prochain sera sûrement : une odette

 

mon blog

la constance du hérisson

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité