Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2012

Ballerines de future maman...

Ayé je les ai! C'est bon, je suis prête pour partir à la mater'... Encore quelques jours, certainement. 

146

Taille de l'adulte et du patron : 
37 pour un 37 (ouf, ça taille juste)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : prête à exploser, bébé pointe bientôt son nez!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton TILDA doublé jersey fushia à pois

 Ce qui m'a posé problème : Rien, faciles à faire!

 Les modifications que j'ai apporté : Aucune pour une fois, il faut souligner!

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore

D'autres photos sur mon blog... 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité