Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2012

Des petits pois pour être tout propre!

Les activités automnales reprennent alors vite à ma machine pour coudre des protections home made !

 photo_1photo_5photo_2

  Titre patron : tablier pour aider maman en cuisine / bavoir "bébé" 

Taille de l'enfant et du patron : taille unique

Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple, rapide, efficace

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus enduits à pois et biais assortis de chez Mondial Tissus et Self Tissus

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : utiliser du tissus enduits un coup d'éponge et hop il est denouveau prêt à être utilisé

Le truc à ne pas faire : 

Les modifications que j'ai apportées : aucune à part le choix du tissus

Le prochain sera sûrement : chut il est déjà fini...

 

Bon mercredi !

 

bannière format jpeg

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée l'utilisation de tissu enduit pour la réalisation des bavoirs et tablier! Je retiens...<br /> <br /> Bonnes coutures!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité